Suzuki Burgman 400
Avis des motards
Note:
10/
20
(
8 votes)
Description
Pionnier de la catégorie des maxi-scooters, le Burgman 400 a été le premier à associer les avantages traditionnels du scooter avec les performances d’une moto.
Esthétiquement, le nouveau Burgman 400 accentue le dynamisme et la sophistication de ses lignes par un double optique profilé encadré par deux entrées d’air et par un échappement ovoïde recouvert d’une plaque de protection chromée.
Mécaniquement, le nouveau Burgman 400 anticipe les sévères normes antipollution Euro III en recevant un bloc moteur inédit dont la cylindrée passe de 385 cm3 à 399,9 cm3.
Encore plus proche d’une moto en terme de comportement, le Burgman 400 est de plus en plus digne des grandes berlines en terme de confort et d’équipement : large pare-brise protecteur, tableau de bord de type automobile ultra-complet, clé à puce codée anti effraction, prise de courant 12 volts... Suprêmement élégant, le Burgman 400 a aussi le sens pratique. Il dispose d’un coffre sous la selle de 62 litres (53 litres auparavant) et de 3 rangements (dont un de 10 litres) sous le tableau de bord. Quant au réservoir il gagne un litre de contenance (14 litres), parce que le confort, c’est aussi reculer le moment de passer à la pompe.
Fiche technique
- Nom
- Suzuki Burgman 400
- Catégorie
- Scooter
- Moteur
- monocylindre
- Cylindrée
- 399 cm3
- Puissance
- 34 ch
- Couple moteur
- 3,7 mkg
- Poids
- 197 kg
- Tarif
- 5 699 €