BMW K 1300 S
K 1300 S est fabriquée par
BMW dans la catégorie
Sportive.
Avis des motards
Note:
19/
20
(
4 votes)
Description
Aérodynamique, avant-gardiste. Connaissez-vous une autre moto sportive de ce profil ? Une moto qui développe la bagatelle de 175 ch, qui tient la dragée haute à des concurrentes de près de 200 ch, mais qui sait aussi vous accompagner lors de vos petits trajets quotidien ?
Cette sport GT au potentiel d’accélération phénoménal propose pas moins de 175 ch et 140 Nm (respectivement 107 ch et 118 Nm en version française), des chiffres qui en disent long sur la fougue du 4 cylindres 1300 cm³ qui l’anime. L’échappement au son rauque et rageur, équipe d’une valve, est catalysé afin de réduire les émissions de gaz polluants.
Avec ce missile, le concept de vitesse change de dimension. En effet, dans 80% des situations vous roulez à petite et moyenne vitesses, et c’est dès les plus bas régimes que cette moto offre des performances de tout premier rang. L’essentiel, réside dans ces éléments de sécurité car cette machine est unique : ABS de série avec ASC et ESA en option lui permettent de rouler en toute sérénité quelques soit les conditions. Les options sont toutes aussi exclusives : le shifter HP vous permet de passer les vitesses à la volée et le tableau de bord 2D offre un aspect racing.
La BMW K 1300 S : la puissance est un euphémisme pour cette sportive.
Fiche technique
- Nom
- BMW K 1300 S
- Catégorie
- Sportive
- Moteur
- 4 cylindres en ligne
- Cylindrée
- 1293 cm3
- Puissance
- 175 ch (106 ch en France)
- Couple moteur
- 14,3 mkg
- Poids
- 254 kg
- Tarif
- 17 200 €