Comparatif-moto.fr Faîtes le bon choix moto ou scooter
Comparatif moto

Kawasaki ZX-10R

large image Kawasaki ZX-10R

Avis des motards

Note: 14/20 (1 votes)

Donnez votre note !

Description

En affichant 200 ch avec l’admission forcée Ram Air (pour une utilisation sur circuit uniquement!) et une plage de puissance incroyablement large, le moteur du Ninja ZX-10R peut se targuer d’un potentiel très proche de celui des Superbikes d’usine Kawasaki.

Le nouveau nez de carénage donne au Ninja ZX-10R un air de famille plus marqué avec son cadet, le Ninja ZX-6R. Les modifications apportées à l’habillage minimaliste et la nouvelle forme du silencieux contribuent à alléger sa ligne.

La machine est équipée de série d’un amortisseur de direction réglable Öhlins à deux tubes. Le second tube (qui joue le rôle de réservoir) et les pièces internes de l’amortisseur garantissent la constance de l’amortissement, même en course. Ce dispositif de qualité compétition a été spécialement mis au point pour le Ninja ZX-10R, en partenariat avec Öhlins.

L’ergonomie optimise son contact avec la machine, notamment au niveau du réservoir et de la selle. Enfin, le triangle guidon/selle/repose-pieds procure une position de conduite naturellement agressive, idéale pour la piste.

Fiche technique

Nom
Kawasaki ZX-10R
Catégorie
Sportive
Moteur
4 cylindres en ligne
Cylindrée
998 cm3
Puissance
188 ch (106 ch en France)
Couple moteur
11,5 mkg
Poids
208 kg
Tarif
14 599 €

Videos de Kawasaki ZX-10R

Inscrivez-vous à la newsletter: