Comparatif-moto.fr Faîtes le bon choix moto ou scooter
Comparatif moto

Aprilia Dorsoduro 750

large image Aprilia Dorsoduro 750

Avis des motards

Note: 15/20 (5 votes)

Donnez votre note !

Description

L’Aprilia Dorsoduro 750 naît du projet qui a révolutionné le championnat du monde de supermotard. Une moto unique, élitiste, fruit de l’expérience acquise en compétition par Aprilia et investie d’une mission bien précise : offrir le plus grand plaisir de conduite. 92 chevaux et la technologie exclusive Ride-by-Wire – Tri Map (trois cartographies) pour une moto légère, performante, née pour exalter les pilotes les plus audacieux qui exigent l’état de l’art.
Aprilia a marqué de son empreinte son entrée dans les compétitions de supermotards : 4 titres mondiaux en 2004 ont consacré la supériorité du projet Aprilia. Issue de cette expérience exaltante, l’Aprilia Dorsoduro 750 débarque sur nos routes et s’impose déjà comme la référence dans la catégorie routière des supermotards.
Premier supermotard dans la cylindrée des 750 cm³, la Dorsoduro affiche des performances et des équipements au plus haut niveau qui la placent directement en concurrence avec des grosses cylindrées devant lesquelles elle déploie un équilibre incomparable en termes de performances et d’équipements premium.

L’Aprilia Dorsoduro est la moto idéale pour ceux qui recherchent des performances absolues grâce à sa cylindrée de 750 cm³, à la gestion électronique très évoluée de son moteur et aux possibilités offertes par sa triple cartographie. Mais la Dorsoduro c’est aussi un supermotard qui s’adapte parfaitement aux pilotes les moins expérimentés en se présentant comme un excellent moyen d’accès au monde du plaisir en deux-roues. Une moto à savourer dans une parfaite harmonie entre pilote et machine mais aussi et surtout en solo.

Fiche technique

Nom
Aprilia Dorsoduro 750
Catégorie
Roadster
Moteur
bicylindre en V
Cylindrée
750 cm3
Puissance
91 ch
Couple moteur
8,4 mkg
Poids
186 kg
Tarif
8 999 €

Videos de Aprilia Dorsoduro 750

Inscrivez-vous à la newsletter: